top of page

Conditions Générales de Ventes

Art 1 - Introduction :

Toutes nos prestations sont soumises à nos conditions générales, qu’elles soient effectuées à votre domicile ou dans notre institut. 

Art 2 – Les commandes :

L’acheteur a la possibilité de passer ses commandes via note site internet ou nos réseaux sociaux Facebook, Instagram ou Whatsapp. Toutes les commandes ne seront acceptées que si l’acheteur s’est correctement identifié d’une part et a réglé le montant de sa commande en ligne d’autre part. Lorsqu’un client a enregistré sa commande, il accepte l’ensemble des conditions générales sans aucune réserve tant sur le prix que sur la prestation. Toutes les données contractuelles sont enregistrées sur les serveurs de HPERFECT, et peuvent être consultées sur demande par le client.

Art 3 - Prix :

Tous les prix en vigueur sont ceux qui seront conclus au moment du passage de la commande. Ces prix indiqués sur le site sont toutes taxes comprises. Le montant total est clairement détaillé et notifié avant de finaliser votre commande en ligne.

Art 4 - Paiement :

Lorsque vous validez votre commande, vous devez effectuer un paiement en ligne.
Tous les modes de règlement proposés sur notre site sont entièrement sécurisées et cryptées. Aucune donnée ne transite par notre site. Nous nous réservons le droit d’annuler ou de suspendre une commande en cas de retard de paiement et sans aucun préavis.

Art 5 - Prestation :

Les prestations sont principalement réalisées dans notre centre de Renaix – Belgique. Il est possible sur demande et uniquement pour les soins Hijama que ce soin soit exceptionnellement réalisé à votre domicile. Dans ce cas, les délais de réalisation du soin sont prolongés en fonction de la disponibilité de nos praticiens et du lieu de votre domicile (Belgique uniquement). 
En aucun cas «HPERFECT» ne pourra être tenue responsable de délais de réalisation important, les prestations proposées ne se réalisant que sur rendez-vous. Il peut être possible qu’un évènement indépendant de notre volonté nous oblige à reporter ce rendez-vous sans qu’aucune indemnité compensatoire ne puisse être exigée.

Art 6 - Plainte :

Toute plainte et réclamation doit être portée à notre connaissance par email à l’adresse info@hperfect.be. Nous traiterons votre plainte dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. 

Art 7 - Responsabilité :

Nous avons, quelque soit la prestation commandée, qu’une obligation de moyen et de réalisation. Nous ne pouvons être responsable d’un quelconque soucis lié à une prestation car il est de votre responsabilité de ne demander une prestation que si votre médecin vous a autorisé à la faire. Notre responsabilité ne pourrait être engagée quelqu’en soient les conséquences et suite que cette prestation pourrait occasionner.

Tout risque lié à la prestation vous sera transféré à partir de sa réalisation. À partir du moment où le risque vous est transféré, nous déclinons toute responsabilité en cas de soucis ultérieur rencontré par vous ou des tiers.

Art 8 - Protection des données :

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page sur la protection des données personnelles, qui fait partie intégrante de nos conditions générales.

Art 11 – Loi applicable et compétence :

Les présentes conditions sont conclues entre, d’une part, la société HPERFECT  domiciliée Rue Oswald Ponette 49 à 9600 Renaix (Belgique) et d’autre part, le client.

Toutes les conditions sont soumises à la loi belge. En cas de litige, c’est le droit belge qui est d’application. Seuls les tribunaux de Oudenaarde en Belgique sont compétents.

bottom of page